On Ne Change Pas

diciembre 25, 2012

El primer recopilatorio en francés de Céline, On Ne Change Pas, contiene éxitos como D'amour ou D'amitié, Ziggy, Pour Que Tu M'aimes Encore, S'il Suffisait D'aimer y Sous Le Vent. Esta bella colección de dos discos incluye además tres canciones nuevas: Je Ne Vous Oublie Pas, Tous Les Secrets y I Believe In You (dueto con Il Divo).

On Ne Change Pas está también disponible en una edición especial para coleccionistas con un DVD adicional con 30 minutos de imágenes exclusivas y el videoclip de Je Ne Vous Oublie Pas.


DISCO 1:

1. Je Ne Vous Oublie Pas
2. Tous Les Secrets
3. Pour Que Tu M'aimes Encore
4. S'il Suffisait D'aimer
5. Sous Le Vent
6. Tout L'or Des Hommes
7. Je Sais Pas
8. On Ne Change Pas
9. J'irai où tu Iras
10. Et Je T'aime Encore
11. Destin
12. Je Lui Dirai
13. Les Derniers Seront Les Premiers
14. Vole
15. Ziggy
16. L'amour Existe Encore
17. I Believe In You

DISCO 2:

1. Je Danse Dans Ma Tête
2. On Traverse Un Miroir
3. Partout Je Te Vois
4. Le Blues Du Businessman
5. Incognito
6. Lolita
7. Des Mots Qui Sonnent
8. La Voix Du Bon Dieu
9. D'amour ou D'amitié
10. Mon Ami M'a Quittée
11. Tellement J'ai D'amour Pout Toi
12. Les Chemins De Ma Maison
13. Mélanie
14. Une Colombe
15. Ma Chambre
16. Ne Partez Pas Sans Moi
17. Fais Ce Que Tu Voudras
18. Quand On N'a Que L'amour [Live]
19. Ce N'était Qu'un Rêve

You Might Also Like

0 comentarios